PULPDENT Corporation, une entreprise familiale de recherche et de fabrication dentaires, a le plaisir d’accueillir Leah Rae Berk au poste de responsable des médias et de la communication. Petite-fille du fondateur de PULPDENT, Harold Berk, Leah supervisera la présence croissante de l’organisation dans les médias sociaux, y compris le nouveau blog de PULPDENT et ses pages Twitter, LinkedIn, Facebook et YouTube.
Forte de son expérience dans les domaines de la santé, du marketing et de l’analyse, Leah sait identifier les besoins des cliniciens et de leurs patients. Leah combine l’analyse de données, la narration et les médias numériques pour engager les clients, évaluer les opérations et découvrir de nouvelles opportunités. Elle estime que les entreprises comme PULPDENT ont un rôle important à jouer dans la promotion des efforts de santé publique aux États-Unis et à l’étranger. Avant de rejoindre Pulpdent, Leah était analyste commerciale pour la division d’amélioration des pratiques du Massachusetts General Hospital.
« Je suis fière de poursuivre l’héritage de mon grand-père en sauvant des dents », déclare Leah. « Nos nouveaux canaux de médias sociaux nous donnent l’occasion d’être des auditeurs actifs et d’intégrer la voix du client dans tout ce que nous faisons ici à PULPDENT. »
Leah est titulaire d’un MBA avec une spécialisation en finance et en analyse d’entreprise de la Simmons School of Management et d’une licence en littérature comparée de l’université Brown. Elle vit dans la banlieue de Boston, MA, avec son mari Daniel et sa fille Eva.
PULPDENT célèbre cette année son 70e anniversaire en renouvelant son engagement envers les principes fondateurs de l’entreprise, à savoir l’éducation, la prévention et les soins dentaires proactifs, afin que les gens puissent mener une vie plus saine et plus productive.