Pulpdent Corporation a invité Anne Duffy, fondatrice du magazine Dental Entrepreneur Woman et de Dew.Life, ainsi qu’un groupe sélectionné de femmes dentistes à discuter des défis et des opportunités auxquels sont confrontées les femmes dans l’industrie dentaire. Le groupe a visité le siège social de Pulpdent à Watertown, MA, du 2 au 4 mai 2019.
Pour plus d’informations sur Dental Entrepreneur Woman, cliquez ici.

Les « DeW » représentaient une grande variété d’horizons, depuis les récents diplômés de l’école dentaire jusqu’aux propriétaires de cabinets chevronnés, avec des spécialités allant de la dentisterie cosmétique à la santé publique. Ils étaient unis par leur passion pour l’excellence clinique et leur désir de se soutenir mutuellement dans leurs aspirations personnelles et professionnelles.

Christie Bailey, directrice des relations professionnelles et des ventes internationales de Pulpdent, a animé une discussion sur la façon dont les fabricants, les publications professionnelles et les cliniciens peuvent collaborer pour créer davantage d’opportunités pour les femmes dans la dentisterie. Ils ont également discuté de stratégies pour surmonter les échecs, se soutenir les uns les autres et promouvoir l’inclusion dans l’ensemble de l’industrie dentaire.
L’aventure de deux jours s’est terminée par une visite de Boston et un dîner dans le quartier de North End. Inspirées et responsabilisées, les femmes de DEW sont rentrées chez elles, dans tout le pays, avec une nouvelle équipe de supporters et un réseau de professionnels dentaires partageant les mêmes idées.

