PULPDENT accueille Lewis Berk dans son équipe de direction

Lew_headshot_treePULPDENT Corporation, entreprise familiale de recherche et de fabrication de produits dentaires, a le plaisir d’accueillir Lewis Berk au poste de directeur des opérations stratégiques. Petit-fils du fondateur de PULPDENT, Harold Berk, Lewis veillera à ce que les opérations de la société s’alignent sur la stratégie globale de l’entreprise.

Au cours des sept années qui ont précédé sa nomination, M. Lewis a été directeur juridique adjoint de Preservation of Affordable Housing, Inc. (POAH), un promoteur immobilier à but non lucratif, où il a géré les besoins juridiques de l’entreprise et supervisé le financement de projets de logements abordables d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Lewis est diplômé de l’université Wesleyan et de la Boston College Law School, où il a été rédacteur au Environmental Law Journal ; il a également effectué un semestre d’études juridiques au King’s College de Londres. Il vit dans la banlieue de Boston avec sa femme et ses deux enfants.

« C’est une période passionnante pour l’industrie dentaire », explique M. Lewis, qui note que « notre compréhension croissante des matériaux bioactifs modifie fondamentalement la façon dont la dentisterie est pratiquée. PULPDENT ouvre la voie en encourageant les cliniciens et leurs patients à adopter un état d’esprit bioactif. »

PULPDENT célèbre cette année son 70e anniversaire en renouvelant son engagement envers les principes fondateurs de l’entreprise, à savoir l’éducation, la prévention et les soins dentaires proactifs, afin que les gens puissent mener une vie plus saine et plus productive.