Le dentiste avec la bague des World Series

Les bureaux et l’usine de fabrication de PULPDENT sont situés à Watertown, MA, à moins de 10 miles de l’historique Fenway Park de Boston. Lors des vendredis décontractés, les employés portent fièrement des casquettes et des maillots de baseball représentant leurs équipes favorites. Un employé, fan inconditionnel de base-ball, aime raconter l’histoire suivante de son joueur préféré, Doc Farrell, qui était à la fois dentiste et joueur de base-ball de la ligue majeure.

Doc Farrell« Nous sommes en 1932. La légendaire équipe des Yankees de New York, emmenée par Babe Ruth et Lou Gehrig, a balayé les Cubs de Chicago en quatre matchs pour remporter les World Series. Doc Farrell faisait partie de l’équipe des Yankees et a gagné sa bague des World Series.

Edward « Doc » Farrell est diplômé de l’école dentaire de l’université de Pennsylvanie en 1925. Athlète vedette, il a passé la décennie suivante dans la ligue majeure de baseball avant de revenir à la dentisterie. Bien que « Doc » ne soit pas le seul joueur de baseball devenu dentiste, il est, à notre connaissance, le seul dentiste devenu joueur de la ligue majeure et le seul dentiste à avoir joué dans une équipe de baseball championne et à avoir remporté une bague des World Series ».

Si vous vous trouvez près de Fenway Park, n’hésitez pas à contacter leahberk@pulpdent.com pour planifier une visite de l’usine de fabrication de PULPDENT.