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Découvrez une norme de soins plus élevée

Vous trouverez ci-dessous les possibilités de rejoindre l’équipe Pulpdent®.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1947, Pulpdent Corporation est une société de recherche et de fabrication de produits dentaires à la pointe de l’industrie. Le siège social, le laboratoire de recherche et les installations de fabrication de Pulpdent® sont situés à Watertown, dans le Massachusetts, dans la région métropolitaine de Boston. Ses produits sont distribués dans le monde entier. Pulpdent® est une entreprise familiale de troisième génération largement respectée pour ses produits innovants et sa culture d’entreprise authentique, qui favorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la fidélisation des employés et l’excellence des produits. La marque Pulpdent® se caractérise par l’imagination, le dévouement et la responsabilisation, autant d’éléments qui inspirent le travail quotidien de la centaine d’employés de Pulpdent®. Pour en savoir plus sur Pulpdent, notamment sur ses percées dans le domaine des matériaux dentaires bioactifs et sur son engagement en faveur de pratiques commerciales éthiques, visitez le site pulpdent.com.

Résumé du poste

L’ingénieur de fabrication occupe un poste à temps plein (40 heures par semaine, sans possibilité d’heures supplémentaires) et est chargé d’assister l’équipe d’ingénierie dans les procédures et nécessités quotidiennes. Ce poste requiert d’excellentes capacités d’organisation, une passion pour la résolution de problèmes et une expérience réussie dans des environnements créatifs où ils peuvent exprimer des idées et analyser des situations afin de trouver des solutions efficaces aux problèmes de production.

Le membre de l « équipe qui occupe ce poste travaillera sur un large éventail de machines et d » équipements et devra comprendre comment les choses sont fabriquées et fonctionnent dans la pratique plutôt que de se contenter de comprendre la théorie qui les sous-tend. La théorie de l’ingénierie est un excellent point de départ accéléré ; un ensemble de compétences tangibles est nécessaire dans ce contexte.

Fonctions essentielles

  • Assister l’ingénieur dans la documentation technique et réglementaire (ISO 9001/FDA)
  • Effectuer et documenter des tâches de maintenance préventive sur divers types d’équipements présentant des niveaux d’automatisation variables.
  • Assister l’équipe d’ingénierie dans la fabrication de pièces et de nouveaux équipements.
  • Rechercher des composants techniques et créer des bases de données organisées de pièces communes.
  • Aider l’ingénieur à effectuer des recherches techniques en rapport avec les problèmes rencontrés.
  • Maintenir l’organisation des documents ainsi que l’organisation de l’atelier d’usinage

Formation et expérience requises

  • Licence en ingénierie mécanique ou dans une discipline d’ingénierie connexe
  • Diplôme de fin d’études secondaires et plus de 5 ans d’expérience dans un rôle technique en lieu et place d’une formation universitaire.
  • Capacité à utiliser des outils manuels et électriques, des ponceuses à bande, des meuleuses, des chalumeaux à gaz, des tarauds et des séchoirs.
  • Capacité à comprendre et à utiliser en toute sécurité des fraiseuses, des tours et des perceuses à colonne dans un atelier d’usinage.
  • Capacité à épisser des fils, à terminer des câbles et à souder des composants électroniques.

Formation et expérience souhaitées

  • Familiarité avec l’impression 3D et les logiciels/techniques associés
  • Maîtrise d’Arduino ou d’un logiciel de développement/de codage d’automatisation de niveau débutant.
  • Compréhension des automates programmables et des commandes de moteur

Environnement de travail et exigences physiques

  • Capacité à être exposé régulièrement à des équipements bruyants
  • Possibilité d’être exposé occasionnellement à un environnement à lumière filtrée
  • Possibilité d’être exposé à des acides et à des produits chimiques bruts, avec utilisation occasionnelle d’EPI.
  • Capacité à soulever divers objets jusqu’à 50 kg.
  • Le temps sera partagé entre un bureau, une usine de produits chimiques et un atelier de fabrication de machines.

Autres tâches assignées

D’autres tâches, responsabilités et activités peuvent être modifiées ou attribuées à tout moment, avec ou sans préavis.

PULPDENT® est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Nous employons une main-d’œuvre diversifiée et encourageons les personnes de tous horizons à poser leur candidature.

Rémunération : 30,00 $ - 38,00 $ de l’heure

Heures prévues : 40 heures par semaine

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1947, Pulpdent Corporation est une société de recherche et de fabrication de produits dentaires à la pointe de l’industrie. Le siège social, le laboratoire de recherche et les installations de fabrication de Pulpdent® sont situés à Watertown, dans le Massachusetts, dans la région métropolitaine de Boston. Ses produits sont distribués dans le monde entier. Pulpdent® est une entreprise familiale de troisième génération largement respectée pour ses produits innovants et sa culture d’entreprise authentique, qui favorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la fidélisation des employés et l’excellence des produits. La marque Pulpdent® se caractérise par l’imagination, le dévouement et la responsabilisation, autant d’éléments qui inspirent le travail quotidien de la centaine d’employés de Pulpdent®. Pour en savoir plus sur Pulpdent, notamment sur ses percées dans le domaine des matériaux dentaires bioactifs et sur son engagement en faveur de pratiques commerciales éthiques, visitez le site pulpdent.com.

Résumé du poste

Pulpdent est à la recherche d’un superviseur de conciergerie fiable et pratique pour diriger notre équipe de conciergerie tout en participant activement aux opérations de nettoyage et d’entretien de routine des zones de production, des bureaux, des salles de repos et des espaces communs de Pulpdent. Ce rôle requiert du leadership, de la coordination et un dévouement à l’accomplissement méticuleux des tâches quotidiennes de conciergerie pour assurer la propreté, la sécurité et l’entretien des propriétés de Pulpdent®.

Fonctions essentielles :

Fonctions de supervision

  • Superviser, programmer, déléguer et diriger un groupe de 2 à 3 employés de gardiennage à temps plein.
  • Attribuer des tâches quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, etc. et assurer le suivi pour garantir une exécution efficace et dans les délais.
  • Effectuer des inspections régulières dans les zones assignées afin de garantir le respect des normes de qualité et de sécurité.
  • Coordonner avec le responsable des achats le suivi et le maintien de l’inventaire des produits de nettoyage.
  • Assurer la formation sur le tas du personnel d’entretien en ce qui concerne les procédures de nettoyage, l’utilisation des équipements et les protocoles de sécurité.
  • Traiter les problèmes de performance, fournir un retour d’information et soutenir le développement de l’équipe.
  • Servir de point de contact principal entre les gardiens, les entrepreneurs et la direction.

Tâches de conciergerie

  • Maintenir la propreté des zones de production, des bureaux, des salles de bains et des salles de repos.
  • Enlèvement quotidien des matériaux recyclés et des déchets
  • Assurer l’entretien et la propreté des équipements de nettoyage.
  • Garder les salles de stockage propres et organisées
  • Aspirateur avec divers équipements
  • Appliquer la politique de non-alimentation dans les ateliers de production
  • Entretenir les sols (vadrouille, décapage, cirage, polissage, etc.)
  • Effectuer des tâches de réparation et d’entretien de base sur l’infrastructure du bâtiment et l’équipement de nettoyage.
  • Effectuer des analyses d’application et sélectionner des produits chimiques, y compris la gestion des mélanges d’agents de nettoyage.
  • Collaborer avec le service d’ingénierie pour déplacer l’équipement de production.
  • Déplacement occasionnel de tables, de chaises, de rayonnages, de bureaux, etc.
  • Déneigement (saisonnier) des escaliers, des sentiers, des quais et des allées.
  • (saisonnier) Nettoyage de base de la propriété, jardinage léger

Expérience requise

  • Excellentes compétences en matière de communication et d’organisation
  • Expérience réussie de la direction d’une équipe dynamique
  • Au moins 5 ans d’expérience dans le domaine du gardiennage
  • Expérience préalable de l’utilisation d’outils manuels et connaissance des travaux de réparation de base.

Expérience souhaitée

  • Maîtrise de l’espagnol et de l’anglais
  • Expérience de l’examen et de la négociation d’accords avec des contractants
  • Expérience de la manipulation et du nettoyage de produits chimiques potentiellement dangereux dans un environnement industriel.

Environnement de travail et exigences physiques

  • Capacité à effectuer des tâches manuelles répétitives
  • Capacité à soulever 50 livres
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes.
  • Capacité à être exposé à des produits chimiques de nettoyage

Autres tâches assignées

D’autres tâches, responsabilités et activités peuvent être modifiées ou attribuées à tout moment, avec ou sans préavis.

PULPDENT® est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Nous employons une main-d’œuvre diversifiée et encourageons les personnes de tous horizons à poser leur candidature.

Type d’emploi : Temps plein

Rémunération : 32,00 $ - 45,00 $ par heure

Heures prévues : 40 heures par semaine

Avantages :

  • 401(k)
  • Correspondance 401(k)
  • Assurance dentaire
  • Compte de dépenses flexible
  • Assurance maladie
  • Assurance vie
  • Congé payé

Cadre physique :

  • Bureau
  • Entrepôt

Calendrier :

  • Du lundi au vendredi

Lieu de travail : En personne

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1947, Pulpdent Corporation est une société de recherche et de fabrication de produits dentaires à la pointe de l’industrie. Le siège social, le laboratoire de recherche et les installations de fabrication de Pulpdent® sont situés à Watertown, dans le Massachusetts, dans la région métropolitaine de Boston. Ses produits sont distribués dans le monde entier. Pulpdent® est une entreprise familiale de troisième génération largement respectée pour ses produits innovants et sa culture d’entreprise authentique, qui favorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la fidélisation des employés et l’excellence des produits. La marque Pulpdent® se caractérise par l’imagination, le dévouement et la responsabilisation, autant d’éléments qui inspirent le travail quotidien de la centaine d’employés de Pulpdent®. Pour en savoir plus sur Pulpdent, notamment sur ses percées dans le domaine des matériaux dentaires bioactifs et sur son engagement en faveur de pratiques commerciales éthiques, visitez le site pulpdent.com.

Résumé du poste

Pulpdent® est à la recherche d’un représentant à plein temps en contact avec les clients pour rejoindre notre équipe de service à la clientèle. Le représentant du service clientèle répondra aux appels de service entrants et les triera, entrera les commandes au fur et à mesure de leur réception, vérifiera l’exactitude des commandes et classera les documents. Ce poste est entièrement basé dans notre bureau de Watertown et soutient nos départements de service à la clientèle nationaux et internationaux.

Fonctions essentielles :

  • Traiter les commandes internationales et nationales (saisie des commandes), vérifier les entrées avec précision et minutie.
  • Agir avec le plus haut niveau de professionnalisme et d’hospitalité dans les relations avec les clients externes.
  • Conseiller et assister les clients en cas de problèmes ou de plaintes, en les orientant vers des experts en la matière, des représentants commerciaux ou le service de réglementation, le cas échéant.
  • Gérer la communication sur l’état des commandes, les divergences potentielles et les attentes en matière d’expédition.
  • Classer les créances, les factures promotionnelles et les listes d’édition
  • Traiter les commandes via le système d’interface de données électroniques (EDI)
  • Envoi de prospectus pour les revues
  • Générer des certificats de formation continue pour les cours
  • Travailler en étroite collaboration avec le service financier pour la publication des devis et l’envoi des relevés mensuels aux clients.

Formation et expérience requises

  • Expérience générale en matière de bureau et d’administration
  • Un grand souci du détail
  • Connaissance des produits Microsoft Office
  • Solides compétences en matière de communication orale et écrite

Formation et expérience souhaitées

  • Diplôme d’associé ou équivalent de préférence
  • Expérience de la saisie de données et de Salesforce (ou d’un CRM similaire)
  • Solides compétences en matière de service à la clientèle

Environnement de travail et exigences physiques

  • Doit être capable de rester assis pendant de longues périodes.
  • Vous devez être capable de rester devant un écran d’ordinateur pendant de longues périodes.

Autres tâches assignées

D’autres tâches, responsabilités et activités peuvent être modifiées ou attribuées à tout moment, avec ou sans préavis.

PULPDENT® est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Nous employons une main-d’œuvre diversifiée et encourageons les personnes de tous horizons à poser leur candidature.

Représentant du service clientèle

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1947, Pulpdent Corporation est une société de recherche et de fabrication de produits dentaires à la pointe de l’industrie. Le siège social, le laboratoire de recherche et les installations de fabrication de Pulpdent® sont situés à Watertown, dans le Massachusetts, dans la région métropolitaine de Boston. Ses produits sont distribués dans le monde entier. Pulpdent® est une entreprise familiale de troisième génération largement respectée pour ses produits innovants et sa culture d’entreprise authentique, qui favorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la fidélisation des employés et l’excellence des produits. La marque Pulpdent® se caractérise par l’imagination, le dévouement et la responsabilisation, autant d’éléments qui inspirent le travail quotidien de la centaine d’employés de Pulpdent®. Pour en savoir plus sur Pulpdent, notamment sur ses percées dans le domaine des matériaux dentaires bioactifs et sur son engagement en faveur de pratiques commerciales éthiques, visitez le site pulpdent.com.

Résumé du poste

Le responsable du service clientèle est le visage extérieur de Pulpdent® Corporation, représentant les valeurs de l’entreprise auprès des clients cliniques et des partenaires de l’industrie dentaire. Il s’agit d’un poste de direction entièrement sur place, responsable de l’exploitation et de la croissance de la fonction de service à la clientèle. Ce poste combine leadership, amélioration des processus et soutien pratique aux clients.

En tant qu’entreprise familiale réputée pour son excellence clinique, le responsable du service clientèle de Pulpdent® doit être professionnel, compétent et accueillant. Cette personne supervisera et formera une petite équipe de représentants du service à la clientèle. Le responsable du service clientèle doit être à l’aise pour répondre et/ou trier les appels techniques des dentistes, superviser la logistique des commandes spéciales et résoudre les problèmes avec les revendeurs lorsqu’ils se présentent. Le responsable du service clientèle travaillera également en partenariat avec le département réglementaire de Pulpdent® afin de garantir la conformité dans toutes les facettes du service clientèle.

Fonctions essentielles :

  • Représenter Pulpdent® avec professionnalisme et assurance, tant au téléphone que lors des visites sur place.
  • Gérer une petite équipe de service à la clientèle
  • Apporter un soutien aux cliniciens et aux revendeurs de produits dentaires. Répondre de manière précise et concise aux questions cliniques sur les produits Pulpdent®, en faisant appel à des experts en la matière si nécessaire.
  • Gérer avec soin les relations avec les clients clés, y compris la supervision logistique pratique.
  • Examiner les commandes de vente, superviser la saisie des commandes et participer au processus de vérification des commandes.
  • Agir en tant que première ligne de réponse aux plaintes, en les transmettant aux autorités réglementaires si nécessaire.
  • Communiquer avec les concessionnaires sur l’état des commandes et résoudre les problèmes au fur et à mesure qu’ils se présentent.
  • Gérer l’échange de données informatisées pour le traitement des commandes et des factures.
  • Intégration de la fonction de service à la clientèle dans le système de gestion de la relation client de Pulpdent®.

Formation et expérience requises

  • Expérience de la gestion d’une petite équipe
  • Solides compétences en matière de communication orale et écrite
  • Connaissance des produits Microsoft Office
  • Expérience de Salesforce ou d’un logiciel de gestion de la relation client similaire.

Formation et expérience souhaitées

  • Expérience en tant qu’assistant dentaire ou en tant qu’hygiéniste
  • Diplôme d’associé ou équivalent

Environnement de travail et exigences physiques

  • Doit être capable de rester assis pendant de longues périodes.
  • Vous devez être capable de rester devant un écran d’ordinateur pendant de longues périodes.
  • Vous devez être disponible pour travailler sur place à Watertown, MA, pendant les heures normales de bureau.

Autres tâches assignées

D’autres tâches, responsabilités et activités peuvent être modifiées ou attribuées à tout moment, avec ou sans préavis.

 

PULPDENT® est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Nous employons une main-d’œuvre diversifiée et encourageons les personnes de tous horizons à poser leur candidature.

 

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1947, Pulpdent® est une entreprise leader dans la recherche et la fabrication de produits dentaires. Le siège social, le laboratoire de recherche et les installations de fabrication de Pulpdent® sont situés à Watertown, dans le Massachusetts, dans la région métropolitaine de Boston. Ses produits sont distribués dans le monde entier. Pulpdent® est une entreprise familiale de troisième génération largement respectée pour ses produits innovants et sa culture d’entreprise authentique, qui favorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la fidélisation des employés et l’excellence des produits. Les caractéristiques durables de la marque Pulpdent sont l’imagination, le dévouement et la responsabilisation, chacun de ces éléments inspirant le travail quotidien de la centaine d’employés de Pulpdent. Pour en savoir plus sur Pulpdent, notamment sur ses avancées décisives en matière de matériaux dentaires bioactifs et sur son engagement en faveur de pratiques commerciales éthiques, visitez le site pulpdent.com.

PULPDENT® est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Nous employons une main-d’œuvre diversifiée et encourageons les personnes de tous horizons à poser leur candidature.