Programme de partenariat de santé publique Pulpdent

Pulpdent a toujours porté un intérêt particulier à la santé publique et à la santé bucco-dentaire des enfants. Nous collaborons avec la communauté de la santé publique et soutenons de nombreuses initiatives dans ce domaine.

Si votre organisation rĂ©pond Ă  l’un des critères suivants, vous pouvez participer au programme de partenariat de santĂ© publique de Pulpdent. Pour demander plus d’informations, veuillez remplir le formulaire en ligne.

Critères d’Ă©ligibilitĂ©

  • Une organisation Ă  but non lucratif, un programme de santĂ© dentaire communautaire, une Ă©cole dentaire ou d’hygiène dentaire, un programme de santĂ© scolaire, un programme de santĂ© mobile, un centre de santĂ© communautaire ou un centre de santĂ© qualifiĂ© au niveau fĂ©dĂ©ral.
  • Une organisation ayant le statut d’organisation Ă  but non lucratif 501(c)3
  • Fournisseur de services de santĂ© bucco-dentaire prĂ©ventive aux enfants et/ou aux adultes ayant un accès limitĂ© aux ressources de santĂ© bucco-dentaire
  • Professionnel agréé qui exerce dans le cadre de lois locales, nationales ou fĂ©dĂ©rales ou de programmes de santĂ© publique et qui est en conformitĂ© avec toutes les rĂ©glementations applicables.

Investir dans la santé des enfants | Mil Milagros

PULPDENT Corporation fournit du vernis Embrace Ă  Mil Milagros, Inc. (A Thousand Miracles), qui s’associe aux communautĂ©s pour prĂ©venir la malnutrition et la faim et pour amĂ©liorer la santĂ© et l’Ă©ducation des enfants au Guatemala. Mil Milagros travaille avec plus de 700 mères, grands-mères et enseignants indigènes mayas pour prĂ©venir la malnutrition, nourrir les enfants affamĂ©s, amĂ©liorer la santĂ© et l’hygiène et promouvoir l’alphabĂ©tisation. Depuis sa crĂ©ation en 2008, Mil Milagros a aidĂ© plus de 3 500 enfants, formĂ© plus de 750 mères et grands-mères et soutenu 120 enseignants dans 12 Ă©coles/communautĂ©s. Dans le cadre de son programme de santĂ© et d’hygiène, Milagros a formĂ© plus de 115 bĂ©nĂ©voles (mères, Ă©ducateurs de centres de santĂ© et enseignants) Ă  l’application de vernis au fluor sur les enfants, ce qu’ils font deux fois par annĂ©e scolaire.